Témoignages

Salha

Sophie croit sincèrement au potentiel de changement et de transformation de ses clients. Elle joue son rôle de catalyseur et de facilitatrice de manière subtile et efficace. A l’écoute, elle démontre une remarquable capacité à comprendre et cerner les défis auxquels nous faisons face et à guider avec beaucoup de discernement vers des solutions adaptées. 

Anne

J’ai contacté Sophie pour un coaching d’une dizaine de séances : je vivais un événement qui était source d’énormément d’angoisse et de contrariété et qui me paraissait insurmontable. Sophie m’a montré qu’il était possible de relativiser et de dédramatiser, ce qui m’a beaucoup aidée. Sa bonne humeur et la finesse de son analyse ont été déterminantes. Je peux dire que le travail que j’ai fait sur moi-même, aidée et encouragée par Sophie, m’a vraiment apporté un mieux-être.

Thomas

J’ai demandé à Sophie de me préparer à l’examen oral d’une école de commerce spécialisée dans le management du sport. Nous avons fait deux séances de travail de 3 à 4 heures chacune ce qui m’a permis de travailler une technique inspirée du théâtre pour me sentir à l’aise à l’oral. Nous avons également monté ensemble le projet que je devais présenter. Grâce à cette mise en situation concrète, j’ai pu aborder cette épreuve avec confiance et j’ai été admis. Je suis très reconnaissant à Sophie !

Lydie

Sophie, en quelques mots : une énergie débordante, un courant de dynamisme, une joie de vivre, un sourire étincelant, une communication active !

 

Elle sait vous amener à vous poser les bonnes questions, voir les choses dans sa globalité, vous faire lever les « barrières », éclaircir vos pensées et vos envies… Grâce à Sophie, j’ai trouvé MA VOIE et j’ai osé aller de l’avant…

Merci pour tout Sophie !

Xavier

Derrière "Rozier Consulting" se trouve Sophie, qui ne se cache pas, bien au contraire !


De la vocation nécessaire pour ce type d'engagement, Sophie sait fédérer un groupe de personnes qui a justement besoin de liant. Sa pugnacité pour mener à bien des parcours individuels, liée à une bonne humeur permanente pour apporter l'énergie si nécessaire permettent certes une belle rencontre, mais surtout une dynamique positive cruciale.

Yves

Vos mots ont provoqué le déclic.

Que de chemin(s) parcouru(s) ! Et en grande partie grâce à vous ! Vos mots ont provoqué LE déclic. Vous m'avez dit presque textuellement : "vous vous démenez dans tous les sens pour votre entourage professionnel et familial. Mais vous êtes dans l'inertie par rapport à vous-même".

 

C'est ce mot "inertie" qui m'a donné des ailes.

Merci encore !” 

Anne

Sophie a un talent rare : elle voit ce que chaque situation m’apporte de positif, elle retourne le pseudo-obstacle pour en faire une vraie opportunité d'évoluer.

 

Elle m’a encouragé à franchir chaque marche peu à peu, à mon rythme, avec des exercices adaptés à ma personnalité et aux évènements que je vivais. Au fil du coaching, aidée par sa bienveillance et son énergie, j’ai gagné en assurance et en affirmation de moi-même.

 

Merci Sophie !

Isabelle

Comme une bouffée d'oxygène

Sophie m'a proposé de réfléchir à 10 expériences que j'aimerais vivre dans les prochains mois. Cette idée m'a marquée. C'était comme une bouffée d'oxygène pour mon évolution personnelle et professionnelle, de ne plus raisonner en terme de job, de CV, de missions ou de mandats, mais en terme d’ "expériences" à vivre. Cela a fait une vraie différence, j'ai pu vivre quelques expériences écrites sur ma liste (à croire qu'y penser, c'est déjà les réaliser en partie), et il m'en reste encore 3 ou 4 à vivre pleinement !” 

Dav

Sophie a toujours su mettre la bonne dose de dynamisme, d’encouragement avec des conseils adaptés et personnalisés à chaque étape de préparation et surtout en ayant une approche humaine. Elle fait partie des personnes clés sur mon parcours professionnel.


Mille mercis, Sophie !

Naim

Je vous remercie de m’avoir accompagné dans la VAE.
Vous avez su m’orienter vers les démarches pour accomplir la validation d’un BTS.
Vous avez su me donner la confiance et démontrer que j’avais largement le niveau.
Vous avez su m’expliquer et avez valorisé mes compétences.
En plus des heures prévues dans le contrat vous avez pris régulièrement de mes nouvelles ce qui m’a permis de ne jamais lâcher